Depuis des décennies, la vie de l’homme a considérablement évolué grâce à l’évolution de la technologie et de la science. Effectivement, les chercheurs et les scientifiques travaillent jour et nuit afin de créer un monde meilleur et afin de faciliter la vie quotidienne. Parmi les domaines étudiés par la science, on peut dire que la chirurgie est classée parmi les plus progressives. Ce qui est dû à la volonté de la plupart des femmes (et de certains hommes) à améliorer leur apparence. Il faut reconnaître que chaque personne, peu importe le sexe, a en tête un idéal en ce qui concerne l’apparence. Et la chirurgie esthétique peut lui permettre de se rapprocher ou même d’atteindre cet idéal.

2.8/5 - (40 votes)
Last updated on 2 octobre 2022 13 h 24 min

Princess Filler Croma : Qu’est-ce que c’est ?

Princess Filler Croma est un gel qui sert à modifier l’apparence, notamment le visage. Il s’agit d’un produit de beauté ayant un caractère pharmaceutique plus ou moins fort. Loin d’être un simple baume de soins, ce gel procède à une modification sérieuse qui tend à attendrir les rides du visage. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, il s’agit bel et bien d’un produit de chirurgie esthétique. Cependant, comme aucune suture n’est effectuée, le Princess Fille Croma est considéré comme une chirurgie esthétique simple, donc peu risquée. Voir les meilleurs Hyaluron Pen.

À quoi sert Princess Filler Croma ?

Comme précédemment mentionné, Princes Filler Croma est un gel qui a été créé pour modifier une partie du visage. Il s’agit plus précisément d’un gel anti-âge. Ainsi, c’est un produit qui a été concocté dans le but de corriger les rides se trouvant sur chaque coin du visage. À noter que cette correction peut se faire, que la ride soit petite, moyenne ou profonde. Toutes les rides se trouvant sur la face peuvent être traitées à l’aide du Princess Filler Croma, notamment les rides du sourire (le contour des lèvres), les cernes (le contour des yeux), les rides périorales, etc. Par ailleurs, outre la suppression des rides, ce gel peut aussi être utilisé pour augmenter le volume des lèvres.

Comment ça marche ?

Contrairement aux soins pour visage classiques, le Princess Filler Croma fonctionne différemment. Il ne s’utilise pas comme un baume, mais plutôt comme substance à injecter. Pour l’opération, en dépit du fait qu’elle soit théoriquement facile, il est conseillé de se tourner vers un médecin expérimenté dans la chirurgie plastique ou, dans la pire des cas, vers un esthéticien. Le procédé est simple. À l’aide d’une seringue, il suffit d’injecter le Princess Filler Croma à quantité suffisante dans le derme, à grande profondeur ou a profondeur moyenne.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un glycosaminoglycane qui se répartisse parmi les tissus conjonctifs, nerveux et épithéliaux. Naturellement présent dans notre corps, notamment dans l’humeur vitrée, il représente un constituant essentiel du derme. Sa formule chimique est le (C14H21NO11)n. C’est un élément considéré comme miraculeux, car il a la capacité de retenir une très grande quantité d’eau dans une cellule pour maintenir une hydratation en profondeur. Effectif, l’acide hyaluronique peut retenir une quantité d’eau qui pèse 1000 fois son poids. Grâce à cette caractéristique unique, il peut compléter l’espace qu’il y a entre la peau et les cellules. Ce qui rend la peau plus jeune, lisse et éclatante.

Last updated on 2 octobre 2022 13 h 24 min
princess filler croma avis

Quelles sont les recommandations d’utilisation ?

Comme tout traitement médical, le Princess Filler Croma est accompagné de certaines recommandations d’utilisation. Ne durant généralement pas plus de 30 minutes, l’opération ne nécessite pas de grandes préparations. Seulement, vous devez éviter de consommer de l’alcool et de fumer une semaine avant celle-ci. Après l’opération, certains divertissements sont à proscrire, notamment la piscine, le hammam, le jacuzzi, les séances d’UV (bronzage). Effectivement, exposées à une haute température, les zones traitées peuvent être sujettes à de légères douleurs. Il est aussi conseillé d’adopter une crème hydratante régulière pour le visage.

Est-il possible de faire une injection maison ?

L’injection maison du Princess Filler Croma est un sujet délicat. Sur certains forums de discussions, nous avons trouvé des témoignages alertant sur ce sujet. En effet, certaines femmes ont affirmé avoir pratiqué l’auto injection de ce gel. Ce qui s’avère être une pratique assez dangereuse. Il est bon à savoir qu’un simple geste de travers suffit pour vous déformer le visage. Ainsi, puisque l’injection du Princess Filler Croma est un geste médical technique, il est toujours préférable de confier ce genre d’opération à un médecin, un dermatologue plastique ou un chirurgien esthétique.

Quels sont les risques possibles ?

Comme le Princess Filler Croma est un produit de chirurgie esthétique simple, son utilisation est bien moins risquée que celle d’autres produits. Jusqu’à ce jour, il n’a été signalé aucune possibilité d’allergie par rapport à ce gel. Stérile et biodégradable, il n’est nullement néfaste pour le visage de manière grave. Ce qui est dû à la présence en grande quantité d’acide hyaluronique pure. Cependant, certains effets indésirables ont été signalés depuis la sortie du produit. Peu après l’injection, des rougeurs et de légers gonflements peuvent surgir, mais disparaîtront après quelques heures.

Quel est le résultat avant / après ?

Il faut reconnaître que le résultat de l’utilisation du fameux Princess Filler Croma est incroyable. Comme il s’agit d’un gel remplissant, il est capable de couvrir avec perfection toutes les rides qui font que le visage vieillisse. Avant une injection de gel de Princess Filler Croma, vous pouvez par exemple avoir de gros cernes permanents à force d’être constamment fatigué. Ce qui est susceptible de vous vieillir considérablement. Après l’injection, vous n’aurez plus aucun pli sous les yeux et pourrez avoir l’air d’une personne de dix ans plus jeune.

Où en acheter ?

Il n’est pas difficile de se procurer du Princess Filler Croma. Étant donné qu’il s’agit d’un produit parapharmaceutique, vous n’avez nullement besoin d’une ordonnance médicale pour pouvoir en acheter. Vous pouvez trouver ce produit en pharmacie ou parapharmacie. Il peut aussi être vendu dans certains supermarchés. Cependant, si vous voulez l’acheter au meilleur prix, il est conseillé de se tourner vers la plateforme de vente Amazon. En plus de pouvoir profiter d’un bon prix, vous pourrez aussi vous le faire livrer pour encore plus de praticité.

Last updated on 2 octobre 2022 13 h 24 min

Notre avis sur Princess Filler Croma

Après avoir effectué de profondes recherches sur le fameux produit Princess Filler Croma, nous avons pu en déduire qu’il s’agit d’un produit assez pratique. Il permet une modification de l’apparence du visage sans grande opération chirurgicale ni sutures. De plus, les effets secondaires sont moindres et les risques minimes. Créé à partir d’éléments purs, le gel PRINCESS Filler Croma est capable de lisser tous les plis du visage, d’éliminer les bosses et tous les signes de vieillissement et de ne laisser qu’un visage considérablement rajeuni.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un blog indépendant d’avis de produits de beauté. Nous ne sommes pas payé par qui que ce soit dans le but de garder notre objectivité sur nos articles. Cependant ce site contient des liens d’affiliations, ceci ne vous coûte rien et nous permet d’obtenir une commission sur certains de vos achats en ligne. Ce qui nous permet de faire vivre ce site.