Sélectionner une page
coco wow avis

La marque de produits cosmétiques Hello Body continue sa quête dans la lancée pour faire le bon mélange au service de la peau. Coco Wow fait partie de la gamme de produits à base de coco de Hello body. Parmi la liste, il y a également le Coco Day, Coco Luxe, Coco Glow, Coco Gold, Coco Prime, Coco Treat et Coco Rich. Ces produits sentent bonnement le coco et détiennent les vertus exceptionnelles que possède cet ingrédient. Le masque à l’argile rose matifiant compte parmi les produits fétiches des femmes, comme des hommes. Vous allez en savoir un peu plus sur Coco Wow dans cet article.

Last updated on 15 septembre 2019 17 h 14 min

Qu’est-ce que Coco Wow ?

Coco Wow avec sa crème de couleur rose poudrée est destiné à nettoyer les pores et à adoucir la peau grâce à sa composition à base de produits naturels et véganes. Il se soucie de la peau de ses utilisateurs et convient idéalement aux personnes qui ont la peau sensible. Il faut aussi noter que les produits de Hello body sont testés cliniquement et non sur les animaux. Dans le même genre, découvrez également les produits de la marque Teoxane.

Quels produits composent ce masque ?

Différemment des autres produits sur le marché, le masque Coco Wow ne contient ni de parabènes ni de microplastiques et encore moins de l’huile minérale. Son premier composant phare est le Kaolin. L’ingrédient miracle qui a fait ses preuves même auprès de nos grands-mères, du temps des inventivités avec les produits naturels. Avec l’évolution de la technologie et les connaissances scientifiques de prodigieux chercheurs, il est aujourd’hui accompagné d’autres composants, dont notamment la fameuse argile rose qui est riche en oligo-éléments. Cette dernière est réputée comme étant un ingrédient parfait pour les peaux sensibles. À la liste s’ajoute l’extrait de magnolia ainsi que du panthénol.

Quels sont les bienfaits de ce masque pour visage ?

Chaque élément qui compose le masque participe aux soins de la peau à savoir :

  • Le coco qui est connu pour ses qualités nourricières et hydratantes,
  • L’argile rose et le kaolin : un mélange subtil destiné à absorber les toxines pour ensuite les éliminer,
  • L’extrait de magnolia : un anti-inflammatoire et antibactérien qui nettoie les pores en profondeur et décale les éruptions cutanées.

L’ensemble est sensé matifier et rendre la peau bien lisse pour que votre visage soit à la fois propre et sain, mais aussi très doux au toucher comme de visu.

Combien de temps dure un soin ?

Le temps d’utilisation de ce masque n’est en aucun cas limité. Il est possible de l’utiliser en complément des autres produits de la gamme. Mais encore, vous avez la possibilité de n’utiliser que le Coco Wow. Dans tous les cas, la durée des soins dépend du rendu que vous attendez. Vu que même après les deux premières utilisations, les résultats sont palpables. Il y a lieu de préciser qu’il est vivement conseillé de laisser le produit sur votre visage pendant 7 à 10 minutes pour ensuite passer au rinçage. Il ne faut pas s’étonner si vous avez l’impression d’avoir badigeonné de la glace sur votre visage. Cette froideur est la première impression qu’elle donne. L’application prend entre 3 à 5 minutes en fonction de l’épaisseur de la couche que vous mettez. Vous pouvez opter pour une éponge ou vos doigts pour l’appliquer.

À partir de quand voir les résultats ?

Dès la première utilisation, vous pouvez apercevoir des changements. La peau est débarrassée des saletés qu’importe leur forme :

  • Excès de sébum,
  • Acnés,
  • Points noirs incrustés,
  • Toxines et les autres décadences.

À cet effet, la peau s’adoucit et devient lisse. En plus de tout cela, vous remarquerez qu’elle semble moins grasse, plus nourrie et reste hydratée. Les peaux sensibles le sont moins et résistent un peu plus. Coup de soleil, froid ou poussières auront plus du mal à pénétrer vos pores et vous faire rougir sans que vous ne le compreniez pas. Plus le masque est utilisé, plus les ingrédients agissent. La crème peut tant bien être utilisée pour les soins d’entretien qu’en tant que remède face à une agression quelconque de la peau de votre visage.

Last updated on 15 septembre 2019 17 h 14 min

À quelle fréquence l’utiliser ?

Autant préciser que cela dépend entièrement de chacun. En effet, ce masque peut servir de soin journalier ou hebdomadaire. Quoique, un espacement d’une journée est recommandé afin que la peau puisse quand même respirer. Les soins excessifs agressent et rendent la peau plus fragile que jamais et plus particulièrement celle du visage. Déjà que les diverses bactéries auxquelles elle est exposée quotidiennement la polluent et la rendent vulnérable. Ce qui ne vous empêche évidemment pas de l’utiliser que pour des occasions spéciales, toutes les deux semaines ou mensuellement quitte à vous rappeler que les résultats sont plus probants après plusieurs utilisations. Par la même occasion, il peut être utilisé en tant que soin complémentaire si vous avez déjà un traitement spécifique pour votre peau.

Où acheter Coco Wow ?

Le masque Coco Wow French Pink Clay de Hello Body est disponible sur les grands sites e-commerces comme Amazon. Mais, il est également possible de s’en procurer sur d’autres plateformes notamment celles dédiées aux produits de beauté. Quelques boutiques en ligne qui vendent des produits cosmétiques proposent également ce masque. Hello body est une des marques qui propose assez souvent des offres promotionnelles pour satisfaire ses clients. Code promos, ventes flash et/ou soldes occasionnelles, leurs propositions ne manquent pas. Il peut s’agir de promotions sur la gamme complète ou uniquement sur un produit. Les achats peuvent également être effectués sur leur site officiel et les livraisons se font souvent avec des emballages signés par la marque.

Last updated on 15 septembre 2019 17 h 14 min

Notre avis sur le masque Coco Wow

L’appellation du produit promet une expérience cosmétique exceptionnelle et surtout, probante. Le mot « Wow » n’est pas modeste, mais l’utilisation en vaut largement le coup. Malgré quelques picotements durant les premières minutes où la crème se pose sur le visage, le rendu est plutôt satisfaisant. Mais encore, elle n’est pas difficile à rincer. La crème est très légère et s’enduit aisément sur la peau. Pour l’heure, la peau est plus lisse à la troisième utilisation. Les imperfections dues aux impuretés disparaissent en même temps. Autrement dit, le masque remplit bien son rôle de détoxication et de nettoyage.

Il coûte assez chez cher pour un masque, mais vu ses actions, ce n’est pas abolissant. Du coup, lors des périodes de promotion, il se vend comme de petits pains. C’est à croire que certains consommateurs s’en arrachent en vidant même le stock. Le mot « Wow » » est le mot maître de ce masque. Une qualification qui en jette et qu’il mérite, car il renferme des vertus intéressantes pour la peau surtout pour les peaux fragiles et sensibles. Son utilisation vaut donc son prix, plus ou moins élevé par rapport aux autres produits Hello Body.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un blog indépendant d’avis de produits de beauté. Nous ne sommes pas payé par qui que ce soit dans le but de garder notre objectivité sur nos articles. Cependant ce site contient des liens d’affiliations, ceci ne vous coûte rien et nous permet d’obtenir une commission sur certains de vos achats en ligne. Ce qui nous permet de faire vivre ce site.