cocolab avis

Il existe de nos jours diverses astuces, mais aussi des produits pour blanchir les dents. CocoLab fait partie des grands noms dans la distribution de produits pour blanchir les dents. On peut utiliser du charbon en poudre avant de brosser les dents comme d’habitude avec un dentifrice. Mais il existe aussi des moyens encore plus naturels pour avoir des dents blanches comme le citron associé au bicarbonate de soude.

Présentation de Coco Lab

Spécialisé dans la vente de kit pour blanchir les dents, Coco Lab est un site qui propose une large gamme de produits d’entretien dentaire, et qui respecte la sensibilité des dents. Le distributeur met à la disposition des acheteurs divers choix de produits qui sont accessibles à un prix abordable. Un des points forts du site est la sécurité des transactions. Tous les paiements se font en ligne via une carte Visa, ou MasterCard ou encore par PayPal. Autre avantage de Coco Lab, son service de livraison très efficace : très ponctuel. Il est considéré comme un des sites de vente en ligne fiable.

Quels sont leurs produits ?

  • Coco Lab présente divers produits pour blanchir les dents sur son site. On a par exemple la poudre de charbon Coco Lab qui est issue de l’écorce des noix de coco bio. C’est un produit excellent contre les taches sur l’émail. La poudre est associée aux arômes naturels de la menthe poivrée. En un seul brossage, on peut déjà voir un résultat. Et avec la garantie sans douleur ni sensibilité sur les dents.
  • Il y a aussi les bandes blancheurs qui sont des bandes infusées au charbon actif et contiennent aussi de l’huile de pamplemousse. Elles conviennent aux personnes en perpétuel déplacement. Elles se posent sur les dents facilement et en 15 minutes on a déjà des résultats.
  • Parmi les bestsellers de Coco Lab, on a le kit blanchiment gel qui rend les dents blanches en seulement 5 séances de 30 minutes. Le produit bénéficie des bienfaits de l’eau oxygénée, de la lumière UV, de l’extrait d’écorce de noix de coco, d’aloe vera en plus de l’huile de pamplemousse.
  • On a aussi le kit blanchiment Smart : un kit connecté qui donne des résultats probants au bout de 10 minutes. Ce kit permet de toucher les zones les plus difficiles. Il dispose d’une gouttière connectée à un smartphone et d’un stylo aux actifs naturels.

Est-ce vraiment efficace pour le blanchiment dentaire ?

Selon les tests, les résultats sont visibles dès la première application du produit Coco Lab. Bien que le temps de préparation soit également à celui de l’utilisation du produit, les résultats sont satisfaisants. Au bout de deux semaines d’utilisation régulière, les dents affichent une belle couleur blanche avec une santé bucco-dentaire garantie. Un seul des produits proposés par le site suffit pour avoir de bon résultat. Le temps d’efficacité repose uniquement sur l’état des dents ainsi que des taches à faire disparaître.

Quels sont les avis des dentistes ?

Selon les médecins, le charbon actif est efficace pour blanchir les dents. Il faut cependant prendre quelques précautions durant son utilisation.

  • Il faut utiliser une poudre très fine pour ne pas abîmer les dents. Il ne faut pas l’utiliser tous les jours comme il s’agit d’un abrasif assez puissant. Une séance d’une fois par mois est conseillée par les dentistes.
  • Comme toutes les bouches ne sont pas identiques, il est donc conseillé de demander l’avis d’un dentiste avant d’investir dans un produit pour blanchiment des dents.
  • Un usage trop fréquent ou erroné peut avoir un mauvais impact sur les dents. Il est important de noter qu’une fois érodée, la dent ne se régénère pas. Son altération causera donc une sensibilité plus accrue et qui la rendra plus vulnérable aux caries.

Est-ce qu’il y a des effets secondaires possibles ?

Avant toute utilisation du charbon actif, il est nécessaire de mentionner que ce produit n’a toujours pas obtenu d’approbation de la part de l’Association dentaire américaine (ADA). Selon cette association des dentistes, les résultats obtenus lors des recherches ne sont pas encore suffisants pour garantir l’efficacité du produit.

Les dentistes conseillent plutôt l’utilisation des dentifrices à base de fluor ou des bandes blanchissantes. On peut aussi faire un blanchiment chez le médecin ou se faire fabriquer des gouttières pour un blanchissement au gel à la maison.

Quels sont les résultats avant/après ?

Les produits Coco Lab sont efficaces et rapides. Les dents sont bien blanchies après l’utilisation des produits. Ils sont aussi bien conformes aux normes de santé buccale et sont très abordables. Il est cependant important de ne pas en abuser et surtout de n’en pas faire un usage quotidien comme pour les dentifrices. Le temps de pose ne doit pas être dépassé et il est surtout nécessaire de demander les conseils d’un médecin avant toute utilisation du charbon actif.

Coco Lab ou BBryance ?

Coco Lab est plus destiné aux dents sensibles par rapport à BBryance. Ses gels sont aussi plus doux et plus abordables que chez son concurrent. Un des avantages de Coco Lab est de proposer le stylo dans son kit, ce que BBryance n’a pas.

Bbryance se distingue de son côté pour le parfum de ses gels fruités. Par rapport au stylo de Coco Lab, son utilisation s’étend plus dans le temps que celui de Coco Lab. Mais, quelle que soit la marque utilisée, il est toujours conseillé de demander d’abord l’avis d’un dentiste.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *