bbryance avis

Avoir les dents bien blanches a toujours été le must. Les dents sont le reflet d’une bonne santé. Et selon notre hygiène de vie, elles peuvent  perdre de leur blancheur. C’est pour cela qu’il existe des produits qui sont destinés au blanchiment des dents. Parmi les marques de référence, on a Bbryance.

Présentation de Bbryance

Bbryance est une boutique en ligne qui se spécialise dans la commercialisation de produits pour blanchir les dents. Elle met à la disposition des utilisateurs divers types de produits qui sont disponibles dans plusieurs pays dans le monde. Ce qui  a fait le succès de la marque est aussi le fait d’avoir été utilisée par des participants à une téléréalité.

Selon les avis, les produits Bbryance ont été bien conçus et ils respectent bien leur objectif : rendre les dents blanches. Il existe diverses gammes en vente en ligne, mais avant d’en choisir une il est impératif de demander d’abord l’avis d’un dentiste. Il est aussi à noter que le blanchiment des dents n’est pas remboursé par la sécurité sociale même effectuée chez un dentiste.

Dans le même genre, découvrez également les produits de la marque Cocolab.

Quels sont leurs produits ?

Bbryance propose des gammes complètes en ligne. On peut choisir entre les kits de blanchiment de dents, la brosse à dents, la poudre de charbon, le dentifrice, la bande blanchissante, le stylo blanchisseur, le chewing-gum ou encore le gel. Le kit est le plus complet et c’est son best seller. Il propose un gel de 10 ml avec 22 parfums au choix, une gouttière pour les dents, la lampe LED, le guide de teinte et le mode d’emploi.

La poudre de charbon à base de poudre de charbon de bois et d’écorce de noix de coco est aussi très prisée. Elle a non seulement comme avantage de blanchir les dents, mais elle enlève aussi les taches jaunes en plus de lisser l’émail.  La poudre de charbon Bbryance est livrée avec une brosse à dents noire et les résultats se voient dès deux semaines après usage.

Est-ce vraiment efficace pour le blanchiment dentaire ?

Les produits Bbryance sont jusqu’à maintenant efficaces pour avoir les dents blanches. Le processus prend un peu de temps, mais les résultats sont satisfaisants, d’où le succès de la marque.  Même les plus gros fumeurs peuvent se réjouir de ne plus avoir les dents jaunies par le tabac. Par rapport aux prestations des dentistes, les utilisateurs préfèrent plus faire eux-mêmes le blanchiment.

Il faut toutefois bien suivre les instructions et ne pas abuser de ces produits. La poudre de charbon ne doit s’utiliser qu’une fois par mois par exemple pour éviter que le frottement ne finisse par irriter l’émail. Il est aussi très important de demander l’avis d’un dentiste avant d’investir dans un accessoire pour blanchir les dents.

Quels sont les avis des dentistes ?

Malgré l’efficacité de ces produits pour blanchir les dents, les dentistes recommandent la prudence. Le charbon actif est abrasif donc un usage intensif peut abîmer les dents. Une séance mensuelle est suffisante pour avoir de bons résultats.

Il faut aussi demander l’avis d’un médecin avant d’opter pour un blanchiment de dents à la maison. Un produit efficace sur une autre personne n’est pas forcément efficace pour tout le monde. La santé buccale varie selon les personnes selon les hygiènes alimentaires et le style de vie.

Est-ce qu’il y a des effets secondaires possibles ?

Les premiers effets secondaires d’une utilisation abusive des produits de blanchiment de dents sont l’irritation de la bouche et surtout une augmentation de la sensibilité par rapport à la température.

Les possibles effets secondaires varient en fonction du produit et de la méthode utilisée pour blanchir les dents. En grande partie, les produits utilisent de l’eau oxygénée qui peut altérer la santé buccale si la dose exigée par la norme européenne est dépassée (0.1%).

Plusieurs risques sont à prendre en compte comme :

  • L’irritation de la peau, des gencives, de la muqueuse, des yeux, de l’estomac, des voies respiratoires…
  • Une altération de l’émail qui peut devenir poreuse

Pour éviter ces désagréments, il est donc conseillé de bien suivre les instructions, mais de surtout toujours demander l’avis d’un dentiste avant toute utilisation. Il ne faut pas renouveler l’application trop souvent. C’est différent cependant lorsqu’il s’agit de dentifrice et de bain de bouche.

Mais il existe aussi des contre-indications générales pour toute utilisation des produits de blanchiment de dents :

  • Il faut être âgé d’au moins 16 ans
  • Ces produits sont interdits aux femmes enceintes et allaitantes
  • Ils sont aussi prohibés pour les personnes à sensibilité dentaire ou qui ont des problèmes de gencives, de parodontite ou encore de carie.

Quels sont les résultats avant/après ?

Si on prend un kit Bbryance, il s’utilise durant 7 séances et au bout de la troisième semaine, on voit déjà le résultat. Les dents deviennent plus éclatantes et les produits sont réutilisables. Il faut cependant bien respecter le temps de pause qui est de 30 minutes durant l’utilisation. Ce kit est aussi assez cher.

La poudre de charbon pour son cas est très efficace pour le blanchiment des dents. Facile à utiliser, en deux semaines, on a déjà des résultats probants. En dehors des dents blanches, la poudre de charbon donne aussi une bonne haleine.

Notre avis sur BBryance

Bbryance est une excellente solution pour avoir des dents blanches à condition de ne pas en abuser et surtout de bien suivre les conseils d’utilisation. Il est toujours conseillé de s’en référer à un médecin avant d’investir dans tel ou tel produit de blanchiment de dents.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *