Sommaire
À cause d’une très mauvaise expérience, suite à des extensions de cils, sachez que la récupération totale des cils est possible. Avec Nanolash par ailleurs, ceux-ci pourront même gagner en longueur et en épaisseur. Voici notre avis sur cette marque de cosmétique pour cils qui ne cesse depuis quelques années de faire parler d’elle.
Présentation de Nanolash
Nanolash est le nom d’un sérum ayant pour vocations le renforcement, la régénération et la stimulation du développement des cils d’une façon naturelle. Ce produit a des propriétés hydratantes, nourrissantes et protectrices. Ce qui fait du bien aux cils qui voient leur volume s’accroître et qui se trouvent à l’abri des risques de chute.
Vous n’avez pas à patienter plusieurs mois durant pour pouvoir apercevoir les premiers résultats de l’usage du sérum Nanolash sur vos cils. Le plus souvent, ce temps d’attente ne dépasse pas les deux semaines. Pour les résultats les plus satisfaisants toutefois, il devra atteindre les deux mois. A noter que ce n’est qu’en début de traitement qu’une application tous les soirs est indispensable. Après l’obtention des effets, la fréquence d’usage peut être réduite.
Qu’est-ce que Nanolash Sérum pour les cils ?
Nanolash est un produit pour les cils qui associe deux actions indispensables pour que ceux-ci puissent recouvrir leur vitalité et leur aspect sain : le soin des cils et la stimulation de leur croissance. C’est donc un cosmétique incontournable pour tout individu qui a des cils présentant des problèmes. Les experts à l’origine de sa formulation ont exploité les vertus stimulantes pour les cils de ses principaux composants. Ceux-ci agissent même jusque dans les racines des cils pour mieux les renforcer et favoriser leur croissance en longueur, en densité et en épaisseur.
Résultat avant / après ?
Nombreuses sont les personnes, membres de la gente féminine pour la plupart, qui ne se soucient pas trop de la santé de leurs cils, étant persuadées qu’ils peuvent toujours se maquiller pour donner l’impression qu’ils sont toujours en bon état. Cependant, en continuant sur cette voie, on risque de ne pas en avoir plus du tout. Heureusement que les choses peuvent être résolues avec le sérum pour cils Nanolash.
Ce produit est à appliquer, dans un premier temps sur les cils avec un coup de pinceau rapide tous les soirs, avant une réduction à fur et à mesure de la fréquence de son utilisation après constat d’évolution de l’état des cils. Vous n’aurez plus besoin de mascara ou autre pour avoir des cils longs, saisissants, sombres et recourbés après seulement quelques semaines d’utilisation.
Où acheter Nanolash pas cher en France ?
Du fait de l’augmentation incessante de l’engouement le concernant, le sérum pour les cils Nanolash fait partie des cosmétiques qui comptent le plus de vendeurs sur le marché. Tous ne se valent cependant. En effet, si certains ne sont pas du tout fiables, d’autres n’hésitent pas à facturer l’achat du produit d’une manière excessive. Heureusement qu’il est possible de profiter d’un prix bien meilleur auprès des géants de la distribution en ligne. C’est le cas notamment d’Amazon auprès duquel le sérum Nanolash est vendu à 39 euros, contre plus de 40 euros auprès de plusieurs de ses concurrents.
Quelle est la composition des produits ?
Pour gagner en crédibilité auprès de leurs cibles, nombreuses sont les marques de cosmétiques qui font exprès d’afficher sur l’étiquette de leurs produits une longue liste d’ingrédients. Pourtant, en réalité, derrière ce semblant de transparence se cache souvent une politique visant à détourner l’attention sur la réelle composition, peu de personnes étant prêtes à lire une longue liste de composants. Nanolash, par contre, n’affiche qu’une courte liste de quelques composants d’origine naturelle ne pouvant provoquer ni irritation ni réaction allergique, dont l’extrait d’eyebright, l’aqua, le chlorure de sodium et le Trifluoromethyl dechloro ethylprostenolamide.
Est ce qu’il y a des effets secondaires possibles ?
Du fait de sa formulation délicatement réalisée, le sérum Nanolash a un niveau de tolérance élevé sur les cils et les zones qui les environnent. Les laboratoires qui sont à son origine sont en effets conscients de l’importance de la santé pour la mise en beauté, ce qui les a toujours poussés à développer un produit à la fois efficace, fiable et ne présentant aucun effet secondaire majeur. Les individus allergiques et ceux qui portent de lentilles cornéennes peuvent ainsi en user. Les femmes enceintes et allaitantes, par contre, feront mieux de demander l’avis de leur médecin à ce propos.
Nanolash ou revitalash ?
Les personnes qui veulent plus de longueur, d’épaisseur et de densité pour leurs cils hésitent souvent au moment de choisir entre Nanolash et Revitalash. On les comprend parfaitement sachant que ces deux produits présentent des propriétés similaires et peuvent même fournir les mêmes résultats. Nanolash présente tout de même quelques atouts complémentaires par rapport à son plus grand concurrent, en ne citant que le prix plus abordable pour une période d’utilisation plus longue (6 mois la boîte, contre 3 mois pour Revitalash) et la quasi-inexistence de risques d’irritation et d’autres réactions allergiques.
Quels sont les avis sur le web à propos de Nanolash ?
Depuis son lancement sur le marché, le sérum pour les cils Nanolash n’a cessé d’attirer de nouveaux adeptes. Ceux-ci sont notamment enthousiasmés par la proportion plus importante des avis positifs sur le produit par rapport aux avis négatifs. Sur certains témoignages, des utilisateurs et utilisatrices du cosmétique font état d’une récupération totale de leurs cils après seulement 6 à 8 semaines. D’autres confirment l’efficacité du produit tout en préférant recommander la patience pour obtenir des meilleurs résultats.
2 Commentaires
Soumettre un commentaire
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un blog indépendant d’avis de produits de beauté. Nous ne sommes pas payé par qui que ce soit dans le but de garder notre objectivité sur nos articles. Cependant ce site contient des liens d’affiliations, ceci ne vous coûte rien et nous permet d’obtenir une commission sur certains de vos achats en ligne. Ce qui nous permet de faire vivre ce site.
Bonjour
Et qu’en est-il des éventuelles tâches pigmentaires sur l’iris provoquées par le sérum a base de Ethylprostenolamide.
Cordialement
Bonjour,
je voulais partager mon expérience car je ne trouve aucun commentaire négatif sur Nanolash et pourtant j’émets une réserve quant à son utilisation !!!
En effet, j’ai utilisé nanolash 1 an et oui il y a des effets secondaires dont personne ne parle.
Alors force est de constater que la courbure des cils apparaît au bout de quelques semaines et la longueur et densité augmentent au bout d’environ 1 mois et demi d’utilisation. Par contre les cils tombent naturellement ensuite donc si on arrête l’utilisation du produit ils redeviennent comme avant. Mais ce qu’il faut souligner c’est que ça booste la pilosité en général et pas que les cils! En effet comme j’en mettais le soir, j’avais pendant mon sommeil parfois de petites larmes qui perlent sous l’oeil et bien j’ai remarqué que le duvet sur le haut des pommettes avait aussi augmenté suite à l’utilisation de Nanolash. Mais ce qui m’a décidé à arrêter c’est le fait d’avoir des inflammations style « orgelet » à répétition sur la paupière supérieure justement alors que je n’en avais jamais eu auparavant. J’ai donc préféré arrêter l’utilisation de Nanolash avant que ça ne soit plus grave.