Split Ender Pro 2

Les pointes fourchues sont un problème pour beaucoup d’entre nous. Pour lutter face à ses fourches, la meilleure solution de loin est d’utiliser la technologie mécanique du Split Ender Pro 2. C’est un coupe fourche qui fait des merveilles de manière simple et efficace.

Les causes des fourches

Tout le monde aime se valoriser de par l’apparence, la forme ou encore la couleur de ses cheveux. Il faut savoir que plusieurs événements et actions peuvent entraîner une baisse, voire une détérioration de la qualité des cheveux. Il y a des facteurs externes et internes.

  • Les brushings quotidiens ou à répétition
  • Les colorations
  • Les frottements
  • Les lissages
  • Les produits de mauvaise qualité
  • Les produits inadaptés
  • Le stress
  • La fatigue

Il y a encore d’autres facteurs pouvant entraîner une diminution de la qualité des cheveux, mais ce sont les plus importantes. Une fois que l’un ou plusieurs de ces facteurs sont réunis, des fourches commencent à apparaître sur les pointes de vos cheveux. Ces derniers commencent à se fragiliser, à s’abîmer et à finir par se casser.

Opter pour une Coupe fourche professionnelle

Des pointes qui se séparent en deux, des pointes qui facilitent la casse des cheveux ou encore des pointes très fines sont dérangeantes. Pour y remédier, plusieurs options existent. Les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps à y consacrer se rendent directement chez leur coiffeur. Toutefois, tout le monde sait que l’on n’obtient jamais ce que l’on veut chez notre coiffeur et que la longueur de nos cheveux pourrait en être largement modifiée.

Certaines personnes le font également à domicile en prenant des ciseaux. Quitte à le faire soi-même, il est préférable de se munir d’un appareil dédié et professionnel. Le Coupe Fourche Split-Ender Pro 2 est idéale pour couper les fourches désagréables soi-même. Plus la peine de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour un résultat non escompté ou encore de passer du temps à millimétré la coupe de vos cheveux.

À quoi ça sert ?

Le Coupe Fourche Split-Ender Pro 2 est un appareil fait pour tout le monde. Il permet de couper les fourches sans avoir à modifier ni la longueur ni le volume de vos cheveux. Brosse avec des lames intégrées de 6 mm, ce coupe fourche est fait pour tous types de cheveux. Il aidera à redresser votre coupe, mais aussi à enlever ces fourches qui semblent s’étendre sur vos pointes. Avec la technologie Surgy-Trim System ainsi que la plaque « guide-cheveux », cette coupe fourche sera l’outil idéal pour vous et toute voter famille qui en aurait besoin.

Inutile de préciser que le résultat sera peut-être même meilleur que si vous étiez allé chez un coiffeur. La poignée en caoutchouc qui compose la brosse permettra une prise en main des plus facile. Le risque de brûlure lors de l’utilisation est de « 0 » ! Aucun risque à encourir, cet outil a soigneusement été élaboré pour que tout le monde, débutant ou expert, puisse le prendre en main sans risque.

Comment ça marche ?

Le Split-Ender Pro 2 est une brosse facile d’utilisation. Il faut juste sélectionner une mèche et la placer dans la plaque guide-cheveux. Faites-la glisser tout en douceur des longueurs vers les pointes abîmées et veillez à ce que la mèche soit bien dans la plaque guide. Vous pourrez voir des résultats dès le premier glissage, mais vous avez la possibilité de répéter l’opération deux ou trois fois pour en être satisfait.

Il est utile de préciser que le Split-Ender Pro 2 est à utiliser sur des cheveux secs. Il ne doit également pas y avoir de produits comme du sérum ou de l’huile sur les cheveux lors de l’utilisation du Coupe Fourche. Cela pourrait diminuer ou annuler l’efficacité des lames intégrées à la brosse. Pour des cheveux de nouveau lisse et soyeux, le Split-Ender Pro 2 est la quintessence de la technologie anti fourches.

Avant et après l’utilisation, du Coupe Fourche

Bien que des résultats soient visibles dès la première utilisation, il va sans dire qu’il faudra plusieurs manipulations de cette brosse avant de voir un effet réel. Dites adieu à vos cauchemars avec des cheveux abîmés. Les gens de l’extérieur se diront que vous avez sûrement fait un tout chez un grand salon de coiffure pour avoir des cheveux au top.

Si vous aviez des pointes très endommagées, vous n’auriez plus honte d’exhiber vos cheveux dès lors que vous aurez acheté votre Split-Ender Pro 2. Les effets ne seront pas que passagers. Une fois que vos pointes auront disparu, vous pourrez appliquer quelques soins à vos cheveux et éviter la fatigue ou le stress. Pour autant, vous aurez toujours besoin de ce Split-Ender Pro à vos côtés en toutes occasions.

Les points forts 

Cet appareil révolutionnaire qui coupe les fourches propose ainsi plusieurs avantages ainsi que des améliorations dans la qualité de vos cheveux. Avec une alimentation sans fil, il sera très facile de le manipuler, que ce soit de la main gauche ou droite. Nul besoin d’aide, vous pourrez couper vos fourches tout seul.

La batterie rechargeable, l’autonomie dont elle dispose, la forme et la technologie qui l’accompagnent sont des atouts majeurs indéniables. Cette nouvelle génération du Split-Ender Pro est une merveille technologique qui laissera votre entourage, votre coiffeur et vous-même sans voix. Optez pour un produit équivalent ou dépassant ceux des professionnels.  Le prix de ce coupe fourche est également très abordable si l’on prend en compte les différents tarifs appliqués auprès des professionnels.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *