purc magical treatment

Le masque capillaire, c’est le traitement cocooning des cheveux. En effet, grâce à ses vertus hydratantes, nourrissantes, purifiantes ou encore réparatrices, ce produit capillaire aux mille facettes s’adapte à tout type de cheveux. Le masque capillaire Purc Magical Treatment est connu pour ses effets réparateurs, quelle que soit la nature de vos cheveux.

Last updated on 28 mai 2020 9 h 48 min

Quels sont les avantages du masque capillaire Purc ?

Les produits chimiques provenant des coiffures ainsi que les nombreuses visites au salon endommagent les cheveux. Or, des années de dommages peuvent être difficiles à restaurer avec seulement du shampooing au quotidien. Le masque capillaire Purc est méticuleusement formulé avec un soin avancé de technologie moléculaire. Ce qui favorise la pénétration en profondeur dans les racines pour cibler et renforcer les follicules capillaires. Voir également les bienfaits des soins botox capillaire. De plus, il rétablit les nutriments capillaires et additionne une protection à la cuticule pour réformer la santé générale des cheveux. Ce traitement présente d’énormes avantages à savoir :

  • Convient pour tous types de cheveux ;
  • Infusé avec des ingrédients botaniques naturels et de l’huile d’argan, il procurera aux cheveux une texture douce et agréable ;
  • Fini les visites fréquentes chez le coiffeur pour réparer vos cheveux ;
  • Apprivoise les cheveux crépus et ternes et les répare pour les rendre ultradoux, éclatants et brillants ;
  • Renforce les cheveux pour corriger et éviter les pointes fourchues les rendant plus dynamiques ;
  • Fortement concentré : une petite quantité suffit pour hydrater vos cheveux en profondeur.

Comment utiliser le masque Purc ?

L’utilisation est relativement simple. Lavez vos cheveux en appliquant votre shampooing habituel. Ensuite, prenez juste ce qu’il faut puis essuyez le masque sur les cheveux. Il est conseillé de ne pas toucher le cuir chevelu et d’utiliser la pulpe en permanence. Veillez à bien masser les cheveux pour les aider à bien absorber les nutritions de manière plus rapide et efficace.

Le massage recommandé pour les cheveux est environ 2 à 5 minutes et puis laissez agir pendant 10 à 20 minutes. Cela vous permet d’obtenir de meilleurs résultats avant de rincer abondamment. Vos cheveux retrouveront immédiatement leur douceur et un lissage parfait. Ce masque peut également être utilisé comme conditionneur sans rinçage.

Pour quel type de cheveux est-il adapté ?

Il est une excellente solution pour homme ou femme désirant avoir des cheveux brillants, sains et éclatants, et ce, quelle que soit la nature de leurs cheveux. En effet, ce masque de traitement capillaire hydrate les cheveux secs, abîmés et traités chimiquement. Il optimise la douceur, la gérabilité et la brillance des cheveux de tous types. Le traitement idéal pour mieux lutter contre les frisottis. En tant que produit hydratant, les cheveux secs ont plus besoin de ce traitement.

Il convient aux cheveux bouclés, ondulés, raides, courts ou longs. Ceci étant dit, un supplément nutritionnel est nécessaire pour entretenir et réparer les cheveux efficacement. Adapté aux cheveux naturels comme aux cheveux colorés, il rehausse la couleur de vos cheveux teints en les rendant plus dynamiques.

Quelle est la composition du masque Purc Magical Treatment ?

Ce traitement de réparation avancée des cheveux pour masque capillaire est particulièrement formulé pour améliorer la texture, la douceur, la maniabilité et la brillance de vos cheveux. Infusé d’ingrédients botaniques naturels et d’huile d’argan, Purc Magical Treatment est composé d’huile d’argan, huile de ricin, huile d’olive, huile de coco, huile de fruit Mauritia Flexuosa, huile de menthe poivrée, pure kératine, hydroxypropyle hydrolysé de cocodimonium, glycérine, prokeratine, beurre de butyrospermum parkii (karité), extrait de mangue, tocophérol, parfum de bichromaton ternifolia Propanetilanetriol, niacine, jus de feuille d’Aloe Bardadensis, caprylyl glycol, butène glycol et extrait de trifolium. Le masque est certifié sans alcool, sans paraben, sans silicone et sans PEG.

Last updated on 28 mai 2020 9 h 48 min

Quels sont les dangers potentiels ?

Jusqu’ici, aucun danger potentiel n’a été signalé sur le masque capillaire Purc Magical Treatment. Les résultats semblent être à la hauteur de sa réputation. Le masque Magic a été testé sous contrôle médical pour vous assurer sécurité et tolérance.

Attention au site purc-conditionner.com, de nombreux avis négatifs, privilégiez Amazon

Il est clair que, quel que soit le produit, personne n’est à l’abri des contrefaçons. Beaucoup de sites proposent le masque capillaire Purc Magical treatment, mais rares sont ceux qui proposent la vraie marque. Certes, vous devez vous méfier de certains sites tels que purc-conditionner.com. Le site n’affiche que des opinions négatives sur le produit. De nombreux consommateurs se plaignent des dégâts que le produit vendu sur le site engendre. Il faut donc faire preuve de vigilance et prêter attention à la composition du produit. Si vous cherchez un produit de qualité et de vraie marque, privilégier Amazon pour vos achats de masque capillaire Purc.

Notre avis sur le masque Purc conditionner

Pour vos cheveux à bout de souffle, endommagés par les produits chimiques et le coiffage ainsi que les teints inappropriés, le masque Purc conditionner est un remède miracle. Effectivement, il améliore de façon considérable la douceur des cheveux avec des résultats visibles immédiatement après application. Aussi, il renforce les cheveux pour corriger et empêcher la formation des pointes fourchues en les rendant plus dynamiques et gérables.

En outre, Purc conditionner apprivoise les cheveux crépus, ternes et les restaure pour les rendre ultras doux, éclatants et surtout incroyablement brillants. En clair donc, il s’adapte à tous types de cheveux, au naturel ou colorés. Doté d’une forte concentration, vous n’avez pas besoin de grande quantité pour hydrater en profondeur votre cuir chevelu.

1 Commentaire

  1. MANKOUR

    Bonjour,
    Ça fait déjà un moment que j ai commandé de chez amazon le traitement purc magic et que je n ai jamais utilisé car la vérité je n ai jamais su comment l utiliser. J ai les cheveux très très abîmés par les traitements kératine,tanino, etc… j avais tout essayé pour avoir de beaux cheveux lisse mais au bout d un moment, je me retrouve avec des cheveux catastrophiques, depuis je souffre énormément et c est d ailleurs pour cette raison que j hésite de faire le traitement purc, je souhaite avoir un conseil de chez un spécialiste ou des personnes, merci bcp.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *